Rechercher
  • Shirin

Notre boîte de stockage ? Du café frais pour moins de gaspillage !

Aujourd'hui, le monde du café essaie de lutter activement contre le gaspillage alimentaire. Mais en réalité, les sachets à valve unidirectionnelle sont la meilleure méthode pour préserver la fraîcheur du café de manière adéquate. Ils empêchent l'exposition à l'oxygène qui détériore sa qualité. Nous allons donc continuer à les utiliser.


Mais si vous souhaitez aller encore plus loin, nous avons à nouveau des boîtes de stockage de café à double valve en stock ! Ces récipients de 250 grammes sont assez grands pour contenir les 10 grammes supplémentaires que nous vous offrirons lorsque vous les rapporterez pour un remplissage au Marché de Carouge le samedi matin, ou à la torréfaction. Il suffit de nous prévenir à l'avance pour que nous puissions torréfier votre café préféré et le mettre à disposition en vrac!


Ensemble, faisons notre part contre le gaspillage et pour l'environnement ! Et si vous ne savez pas quoi offrir comme cadeau de Noël à un amateur de café, voici un objet astucieux et utile. Disponible maintenant sur notre e-shop en cliquant ici :)



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout